Menu

Données de consommation pour passeport énergétique

Dans le cadre de la demande d'obtention d'un passeport énergétique de votre habitation, vous serez amenés à communiquer à votre prestataire agréé les consommations d'énergie – électricité et/ou gaz naturel – des trois dernières années.

Si vous souhaitez recevoir les données de consommation du/des compteur(s) dont vous êtes client, remplissez la demande de données de consommation pour passeport énergétique ci-après et renvoyez-la à Creos Luxembourg, L-2084 Luxembourg.

A noter:

Le demandeur des données peut être une personne morale ou physique qui demande les données pour le compte du/des client(s) du/des compteur(s) respectif(s).

Si le demandeur n’est pas le client lui-même, il doit être mandaté par celui-ci afin de pouvoir recevoir les données du/des compteur(s) en question. Le/les mandat(s) éventuellement nécessaire(s) doit/doivent être joint(s) à la demande. Pour les immeubles résidentiels / professionnels / multicompteurs le mandat du gestionnaire (gérant) est requis.

Si le demandeur est propriétaire du bien immobilier, une preuve de propriété doit être jointe à la demande pour recevoir les données.

Informations supplémentaires

Vous trouverez plus d'informations sur le passeport énergétique sous www.myenergy.lu