Actualités
17.03.2020
Annulation des interventions clients non urgentes
Depuis le début de la crise du Coronavirus Covid-19, Creos a activé son Business Continuity Plan afin de continuer à garantir la sécurité d’approvisionnement en électricité et en gaz naturel sur l’ensemble du territoire national.
Afin de réduire au maximum les contacts entre personnes, la lecture, la pose et la dépose de compteurs, de même que tous les travaux de raccordements à l’exception d’urgences, sont ajournés et les rendez-vous pris sont annulés.
Les travaux et chantiers urgents et essentiels au bon fonctionnement de nos réseaux restent toutefois garantis.
En particulier, toutes les dispositions ont été prises afin d’assurer la bonne gestion inaltérée des réseaux nationaux d’électricité et de gaz naturel, et tous les services de dépannage 24/7 restent opérationnels.
Creos a décidé de généraliser le télétravail pour toutes les missions pouvant être réalisées à distance. Nous demandons dès lors à tous nos clients de ne plus se déplacer sur nos sites et de nous contacter par e-mail à info@creos.net ou par téléphone au 2624-2624.
Voici pour rappel nos numéros en cas de dépannage et urgence :
Electricité : 8002-9900
Gaz naturel : 8007-3001