News

 

News

Le Groupe Encevo victime d'une cyberattaque

Le Groupe Encevo tient à informer que ses entités luxembourgeoises Creos (gestionnaire de réseau) et Enovos (fournisseur d’énergie) ont été victimes d’une cyberattaque dans la nuit du 22 au 23 juillet 2022. La cellule de crise du Groupe Encevo a été déclenchée immédiatement et la situation est actuellement sous contrôle. Nous sommes en train de réunir tous les éléments nécessaires à la compréhension et à la résolution complète de l’incident. Néanmoins, cette attaque a un impact négatif sur le fonctionnement des portails clients de Creos et d’Enovos. Nous nous excusons auprès de nos clients pour les désagréments et nous faisons au mieux afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

Creos et Enovos soulignent que la fourniture d’électricité et de gaz ne sont pas touchées et que le service de dépannage est garanti.

Contact presse:
communication@encevo.eu

Tel: +352 621 544 437

---------------------

Retrouvez toutes les informations et FAQs en relation avec la cyberattaque sur le site Internet spécialement mis en place : www.encevo.eu/en/encevo-cyberattack/

Creos - Press Contact

Creos regularly informs the media through interviews with members of the management team, press releases and press conferences. If you have any questions or require further information, please do not hesitate to contact our Communications Department.