Menu

Les 6 étapes de votre raccordement

  • 1
    Soumettre<br>votre<br>demande

    Soumettre
    votre
    demande

  • 2
    Définir<br>les<br>modalités

    Définir
    les
    modalités

  • 3
    Réaliser les<br>travaux de<br>préparation

    Réaliser les
    travaux de
    préparation

  • 4
    Prendre<br>rendez-vous

    Prendre
    rendez-vous

  • 5
    Vérifier<br>les<br>travaux

    Vérifier
    les
    travaux

  • 6
    Réaliser<br>l'intervention

    Réaliser
    l'intervention

Etape 2: Définir et accepter les modalités

Prenez rendez-vous avec Creos

Après acceptation de votre dossier, vous serez invité par courrier à prendre rendez-vous sur place avec un agent Creos.

Analyse de la situation

Mode standard : Lors du rendez-vous de pilotage sur place, l’agent Creos fera un état des lieux et définira les modalités de raccordement de l’équipement de production autonome à réaliser. Une offre de prix, le formulaire de commande, les contrats de raccordement, d’utilisation et de rachat d’énergie ainsi que la notification de fin des travaux vous seront ensuite envoyés dans les plus brefs délais (la suppression d’équipement de production autonome est gratuite).

Renvoyez les documents à Creos

Mode standard : La commande et les contrats seront à envoyer signés par vous à notre adresse. La notification de fin des travaux, signée par votre électricien, devra être envoyée à notre adresse aussi. Dès que nous serons en possession de tous ces documents, Creos vous demandera par courrier de demander un rendez-vous pour faire le contrôle de l’installation.

Mode fast track : La commande et les contrats seront à envoyer signés par vous à notre adresse. La notification de fin des travaux, signée par votre électricien, devra être envoyée à notre adresse aussi. Nous devrons être en possession de tous ces documents au moins 3 jours avant le premier rendez-vous fixe. A défaut d’un de ces documents, les 2 rendez-vous fixes seront annulés et le traitement de votre demande tombe dans le mode standard.

    • Votre présence sur le chantier est requise, ainsi que celle de votre électricien.