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Dans le but de bien comprendre votre demande, des informations à propos du projet de construction ou des modifications à apporter à l'installation de votre client vous seront demandées.
Votre client souhaite raccorder une nouvelle construction au réseau électrique.
Votre client souhaite démolir en toute sécurité un bâtiment raccordé au réseau électrique.
Votre client a besoin d'un raccordement temporaire pour la durée du chantier.
Votre client souhaite déplacer le coffret électrique ou le câble raccordant sa propriété au réseau électrique.
Le tableau de comptage de votre client nécessite d’être mis en conformité avec les exigences techniques (TAB) en vigueur.
Votre client dispose d'un nouvel équipement électrique qui demande une modification de la puissance de son installation.
Votre cleint désire aménager sa propriété différemment et doit donc ajouter/enlever des compteurs (p.ex. pour une résidence un compteur dédié pour la recharge de véhicules électriques ou pour une nouvelle unité de logement ou un commerce).
Les documents à intégrer au dossier peuvent être téléchargés à la fin de la demande. En fonction du type de demande sélectionnée, les documents ci-dessous ou une partie de ces documents vous seront demandés.
Autorisation de bâtir complète (le certificat / point rouge délivré par la commune attestant l’autorisation de construire ne suffit pas)
Extrait du plan cadastral minimum 1:2500
Plan d'implantation minimum 1:200
Plan de la cave pour une maison unifamiliale ou, dans le cas d'une résidence, un plan du local technique ainsi qu'un plan des sous-sols
Certificat du Service de l'Électricité émis par l'Administration de l'Architecte (pour les raccordements sur le territoire de la Ville de Luxembourg)
Creos a reçu votre demande pour un nouveau raccordement électrique ou une modification. Nous vérifions si votre demande est complète et si elle est techniquement réalisable. En cas de question supplémentaire, nous prendrons contact avec vous.
Une fois votre demande approuvée, nous vous invitons à fixer un rendez-vous sur place.
Lors d'une première visite, nous planifions avec vous et votre client la préparation technique du nouveau raccordement ou modification. Si nécessaire, nous établissons une offre pour les travaux à réaliser. Veuillez signer l'offre et la renvoyer à Creos.
Vous et votre client devez préparer le chantier comme convenu lors de la première visite et conformément aux exigences techniques en vigueur. Une fois les travaux préparatoires terminés, vous nous renvoyez la notification de fin des travaux signée. Creos vous invite à fixer un deuxième rendez-vous sur place pour contrôler les travaux préparatoires.
Lors de la deuxième visite sur place, Creos contrôle les travaux préparatoires.
Une fois les travaux préparatoires validés, Creos exécute les travaux demandés dans un délai de 30 jours.
Les travaux préparatoires doivent être effectués conformément aux exigences techniques (TAB) en vigueur.
Découvrez Smarty PRO, l'application mobile pour la transmission de la notification de fin des travaux des installations photovoltaïques et des stations de recharge !
Avant de débuter la procédure de raccordement avec Creos, votre client peut opter et prendre contact avec le fournisseur d’électricité de son choix. Si tel n’est pas le cas, le fournisseur par défaut défini par la loi lui sera attribué.
Grâce à l’application Smarty+, votre client peut suivre en temps réel et à tout moment sa consommation et sa production d’énergie – qu’il s’agisse d’électricité, de gaz, d’eau ou même de chaleur urbaine – mesurées par des compteurs intelligents connectés à votre compteur d’électricité Smarty.
Travaux préparatifs à effectuer par vos soins dans le cadre de votre raccordement électrique particulier
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