Vous ne consommez plus de gaz naturel ? Vous démolissez votre bâtiment ? Créez votre demande facilement en quelques étapes via votre espace client myCreos.
Vous avez déjà un compte utilisateur alors connectez-vous directement à votre espace client pour initier votre demande.
Vous êtes nouveau client ou vous n'êtes pas encore enregistré sur mycreos.net ? Alors complétez le formulaire d'inscription pour recevoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
L'enlèvement du compteur peut être demandé par l'utilisateur du réseau / consommateur / locataire mais requiert la signature du preneur de raccordement / propriétaire.
La remise en service d’une installation à gaz demandera dans tous les cas une certification de la conformité de l’installation par un installateur agréé au Luxembourg.
La séparation d’un raccordement est irréversible et privera de gaz tous les utilisateurs du bâtiment. Elle ne peut être effectuée s’il y a encore des installations à gaz (des compteurs à gaz) en utilisation dans le bâtiment.
La séparation du raccordement peut seulement être demandée par le preneur de raccordement / propriétaire.
Creos a reçu votre demande de nouvelle connexion. Nous vérifions si votre demande est complète et si elle est techniquement réalisable. En cas de question, nous vous contacterons.
Une fois votre demande approuvée, nous vous invitons à fixer un rendez-vous sur place.
Lors du rendez-vous sur place, l'agent Creos fera un état des lieux pour définir les modalités et conviendra d'une date avec vous pour la séparation du raccordement.
En cas de séparation du raccordement (Option 2), les travaux de génie civil sont à charge du demandeur. Votre entrepreneur devra fixer un rendez-vous avec Creos pour effectuer la séparation du raccordement du réseau.
Les travaux de génie civil ne sont pas à considérer pour un enlèvement de compteur (Option 1).
Creos effectuera l'intervention demandée - enlèvement compteur (Option 1) ou séparation du raccordement (Option 2) - à la date convenue.