Creos Maps - Informations et plans électroniques en ligne des réseaux d'électricité et de gaz naturel souterrains

Notre application en ligne Creos Maps, disponible sous l'adresse maps.creos.net, vous permet de formuler des demandes d'informations ou d'indications sur nos réseaux d'électricité et de gaz naturel et puis de consulter les plans électroniques directement à partir de votre ordinateur ou tablette.

N.B.
Depuis le 15 janvier 2020, toute demande d'information sur nos ouvrages ou de marquage de nos réseaux sur chantiers doit être efffectuée via maps.creos.net. Les formulaires de demandes de marquages classiques ne sont plus acceptés.

Comment ça marche?

Vos plans électroniques en 4 étapes sur maps.creos.net

La nouvelle application Creos Maps vous permet de vous procurer des informations, voire de demander des indications précises sur l’emplacement des ouvrages de Creos moyennant une connexion en ligne. Avec Creos Maps, téléchargez les plans électroniques mis à votre disposition dans votre espace client et consultez les directement à partir de votre ordinateur ou tablette.

-1- Inscription - Créez votre profil

Veuillez accepter nos conditions générales d’utilisation puis saisir vos informations personnelles ainsi que vos coordonnées. Un nom d’utilisateur (votre adresse e-mail) et un mot de passe vous parviendront par e-mail et vous permettront d’accéder par la suite à votre espace client. Lors de la première connexion vous serez invité à modifier votre mot de passe à votre convenance.

-2- Nouvelle demande - Indiquez la raison de votre demande d'information

Pour toute nouvelle demande, veuillez saisir la nature du projet - s’agit-il d’une étude préliminaire ou de travaux à réaliser (chantier) ?

-3- Localisez la zone et choisissez le format de votre plan

Indiquez l’emplacement précis du projet ou des travaux à réaliser sur la carte interactive. Choisissez ensuite le format papier de votre plan (de A4 à A0) si vous désirez l’imprimer après.

-4- Validez votre demande

Validez et envoyez votre demande. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement. Dès que vos plans seront prêts à être téléchargés dans votre espace client Creos Maps, vous recevrez un deuxième e-mail. En cas de non-disponibilité des plans demandés ou en fonction du type d’ouvrage existant dans la zone de chantier, Creos vous contactera afin de réaliser un marquage des ouvrages sur place.

Détection défauts câbles

En cas de problème sur votre réseau, nous sommes à même de détecter rapidement d'éventuels défauts de câbles. Grâce à une technique moderne et performante, toute détection de défauts sur les réseaux basse et moyenne tension, ainsi que sur les installations d'éclairage public est rapide.

Pour plus de renseignements, contactez notre numéro gratuit 8002-9900.